- Conditions

Afin d'assurer une sécurité optimale pour les marchandises pendant le transport, nous n'expédions que par carton de 1, 2, 3, 6 ou 12 bouteilles (panachage possible).

Les cartons utilisés sont spécifiques au transport de bouteille.

Les colis sont expédiés à l'adresse indiquée par le client et livrés par le transporteur de son choix.

Nous nous réservons le droit de choisir un autre prestataire pour l'acheminement des colis, sans frais supplémentaires.

Nous recommandons vivement de vérifier l'état et le contenu des colis à leur arrivée.

Si un colis arrive endommagé, le destinataire devra indiquer précisément l'avarie sur le bon de livraison (carton endommagé, le nom et les quantités de bouteille endommagée, ...) et refuser le colis.

Le client devra également informer la société LE JURA CHEZ VOUS par lettre recommandée AR dans les 3 jours suivants la réception du colis au 13 chemin de la latte 39800 GROZON.

Dans ce cas le client se verra proposer deux alternatives :

- Le remboursement intégral de la commande

- La réexpédition des marchandises (sous réserve de disponibilités des produits).

La signature du bon de livraison vaut acceptation du client et aucun dédommagement ne pourra être exigé ni auprès de la société de transporteur ni auprès de la société LE JURA CHEZ VOUS.

Nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de pertes, vols ou dommages subis lors du transport des marchandises.

En cas de retour de la marchandise pour adresse incomplète ou pour absence du destinataire au moment de la livraison, le client se verra proposer deux alternatives :

- La réexpédition de la marchandise après règlement de la participation aux frais de renvoi.

- Le remboursement de la commande après déduction des frais de livraison. 

            

-Délais 

Une fois le paiement validé, les commandes sont préparées sous 1 à 2 jours. 

En cas d'épuisement des stocks, ces délais peuvent être plus longs selon nos délais de réapprovisionnement.

Après enlèvement des colis, ceux-ci sont livrés dans un délai de 24 à 48h (pour la France Métropolitaine), selon le transporteur. 

Aucune commande de vin ne sera expédiée les jeudi et vendredi afin d'éviter aux marchandises d'être stockées le weekend dans les entrepôts de nos transporteurs.

Par exemple, pour une commande passée le jeudi, celle-ci sera expédiée au plus tard, le mercredi de la semaine suivante (sous réserve de disponibilité des produits). 

Toutefois, ces délais sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de varier. 

Nous ne pouvons être tenus pour responsable en cas de retard ou de tout autre défaut de livraison.

         

- Tarifs 

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage, le coût du transport et l'assurance des colis.

Pour le calcul des frais de port, un forfait est appliqué en fonction du nombre de bouteille envoyée. 

En cas d'avarie, le remboursement de la part des frais de port correspondant au nombre de bouteille endommagée ne pourra être exigé.

             

- Livraison gratuite

Pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 300€, la livraison est offerte.

Pour bénéficier de l'offre, il suffit que le client constitue son panier.

Dès lors que le montant total atteindra ou dépassera 300€, l'offre s'appliquera automatiquement.

Cette offre est réservée aux clients particuliers en France métropolitaine et est réutilisable sans limite.